Renseignements :

06 12 35 11 15

Horaires (sur RDV) :

Lun - Ven : 9h - 19h

Voici quelques livres que j’ai écrit sur mon parcours initiatique de magnétiseuse guérisseuse.


Mes Animaux, Mes amours, Mes Emmerdes…

livre-solyange-mes-animaux-mes-amours-mes-emmerdes-couverture

Soly-Ange, une écorchée vive qui garde toujours le moral à toutes épreuves.

Un terrible incendie a brûlé entièrement sa maison, elle a tout perdu. Magnétiseuse comme sa grand-mère, elle fait des miracles aussi bien sur les humains que sur les animaux, qu’elle récupère, délaissés, abandonnés ou en souffrance.

Elle a soigné de nombreuses personnalités avec succès par magnétisme. Elle cherche désespérément le véritable amour et ne le trouve qu’auprès de ses animaux. Les animaux pour elle, sont une véritable passion et on la surnomme la Brigitte Bardot du Sud-Ouest, mais que d’embûches et de tracas de tous côtés qu’elle surmonte avec ténacité et une volonté rare.

Une femme pleine d’amour pour les autres et pour les animaux.

Et voici sa devise : Perdre pour gagner, Souffrir pour comprendre, Tomber pour grandir.

La plupart des grandes leçons de la vie s’apprennent dans la douleur.

Un livre qui tiendra en haleine le lecteur et qui lui fait comprendre que dans la vie, rien n’est acquis, que tout se mérite, mais que la récompense est là pour celui qui sait donner.


Le calvaire d’une enfant

Soly-Ange n’a jamais perdu espoir… Bien que victime de violences dans son enfance, perpétrées par un père alcoolique et nerveux ayant tué sa mère, Soly-Ange a toujours su puiser la force nécessaire pour s’en sortir.

Les coups, les insultes, les cris, la violence, les humiliations, ont bercé son enfance. Terrorisée par la peur, elle a vécu l’horreur… Toutes ces tortures aussi bien physiques que morales, s’inscrivent dans un passé qu’elle n’a pas oublié… Et même au plus fort de la douleur, elle n’a jamais eu de haine envers personne.
Soly-Ange a appris à pardonner. C’est pour elle une empreinte indélébile d’amour et de respect qui lui permet de vivre en paix avec elle-même.

Malgré un manque d’affection et de tendresse qui l’a poursuivie durant toute son existence, elle garde l’envie et l’espoir de croiser un jour une personne à qui elle a besoin de donner… elle a trouvé la tendresse auprès de ses animaux.

Magnétiseuse, comme sa grand-mère dont elle a hérité du don de magnétisme, Soly-Ange reste attentive chaque jour à la souffrance des autres… Son histoire lui permet de mieux comprendre la souffrance des autres : Une souffrance qu’elle connaît, qu’elle déchiffre et qu’elle s’est donnée pour mission d’apaiser.
« La douleur est une épreuve qui fait grandir ». Un livre qui tient en haleine, et qui montre le parcours pénible d’une vie marquée par la peur et la violence.


Magnétisme et sorcellerie , maintenant j’y crois

J’ai écris ma grande aventure et expliqué les cas que j’ai rencontré car, malgré mon scepticisme sur le magnétisme et après avoir fait des expériences avec des chiens que j’ai traité, comme pour les personnes, c’est avec la même réussite que j’ai obtenu des résultats surprenants. J’ai dû me rendre à l’évidence: je possède le don de magnétisme de ma grand-mère. Je vous raconte mon étonnante histoire qui a changé ma vie.

Ce livre vous donnera les détails que vous espérez, aussi bien sur mes réussites que sur mes recherches, mes rencontres avec des sorciers , des vrais, ceux qui sont restés dans leur village d’Afrique, d’Asie ou du Périgord, les remèdes de grand-mère, etc…


Histoires vécues bien qu’incroyables
avec l’aide du Divin

Des histoires qui font une Histoire, celle de ma vie qui se raconte simplement. Des histoires qui se lisent d’un trait, comme un roman, aussi simple que la vie elle-même.

J’ai guéri par la seule puissance de mon « fluide magnétique » des centaines de personnes, l’homme de la rue, mais aussi des personnalités. Mon don de magnétiseur-guérisseur ? Je n’y suis pour rien, il me vient de loin, ma grand mère déjà guérissait les malades, dans ce temps-là ça faisait un peu peur, les gens se demandaient s’ils devaient la craindre comme une sorcière ou l’aduler… Il y a trois siècles on l’aurait sans doute brûlée vive, Alors est-ce d’elle que je tiens ce don de magnétisme ? Où bien est-ce une bénédiction du Divin ? Dans tous les cas on doit rester humble devant la démonstration de la puissance divine ! » Je soulage les gens mais je ne suis pas médecin, on vient me voir quand tout espoir semble perdu, un peu comme un dernier recours…Et si je voyage c’est surtout pour apprendre des autres ce que je ne sais pas et ce que je ne sais pas ne tiendrait pas dans les livres que j’ai écrit.


Ces livres sont disponibles, avec une dédicace personnalisée (à préciser dans votre courrier) sur simple commande et accompagnée d’un chèque de 25,90 euros à envoyer à mon cabinet, 60 chemin du Renard 31100 Toulouse